Toilettes mixtes ?
+22
bohwaz
exno
Araignée
Chocolat-Chaud
Flesh
Skyward
michekhen
Elikyah
oniisan88
Vénus
Agatha Christa
Ciel
Tilleul
pierregr
Nom-Nom
Elfvy
cleindo
Arrakis
Camille Contreras
Roxappho
Poussin Machin
Usagi
26 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- LenaLouAncien⋅ne
Re: Toilettes mixtes ?
20.09.14 21:50
Franchement moi j'aurais pas envie de wc mixtes,l'idée me fait vraiment peur. Mon viol m'a rendue parano et je me sens plus en sécurité entourée de femmes dans un contexte ou j'ai la culotte baissée derrière une porte...
Je sais pas si j'arrive a me faire comprendre,je n'arriverais pas a y aller du tout,je me sentirais épiée,mal a l'aise,angoissée. Je me rends qu'en fait,je suis pas si a l'aise que ça avec les hommes....
Je sais pas si j'arrive a me faire comprendre,je n'arriverais pas a y aller du tout,je me sentirais épiée,mal a l'aise,angoissée. Je me rends qu'en fait,je suis pas si a l'aise que ça avec les hommes....
- Tilleul—
22.09.14 17:10
Je comprends tout à fait et même si je suis dans l'absolu partisan des toilettes mixtes (dans un monde idéal ou même des transgenres pourront y aller sans être inquiétés le moins du monde ), je peux tout à fait comprendre le sentiment d'insécurité que cela peut provoquer, notamment par rapport au voyeurisme et aux craintes d'aggression. Ce n'est pas évident de trouver un juste milieu dans une société comme la notre...
- Claire G.Ancien⋅ne
22.09.14 22:23
Les toilettes safe pour les personnes transgenres existent là où il y a des toilettes pour personnes handicapées (qui sont mixtes), ailleurs non, donc il faut soit se retenir, soit prendre le risque, sachant qu'une personne transgenre qq soit son genre n'est admise ni dans les toilettes pour hommes, ni dans celles pour femmes.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4