Les petites phrases sexistes cultes
+61
Léonard
Irja
Nom-Nom
Carol
akkana
DikéJu
jeanmi
Thémis Mnémosyne
Philibert
Nos désirs font désordre
Zendo
Fleur furieuse
Omniia
Lubna
Lox93
sandrine
Cylia
Mattia
Jeremiel
Carmilla
WeSublimes
lazaregus
abd_salam
mamzelael
l'elfe
Grunt
ko
Araignée
colcat
Christophe_D
Jezebel
Adline
Moko
kwet
luxinlisbon
Uriel
Durga
arashi
Oxymore
Arrakis
mhysterie
Leonn
Usagi
Fricasse
Déconstruire
Pitou
Lila78
Elfvy
Trompes De Fallope
Roxappho
Insulaire
cleindo
Noune.Ka
Yves 54
Fée Too Yet
Poussin Machin
Kalista
Lucha
Morgause
Ninouchka
pierregr
65 participants
- abd_salamBanni·e
Re: Les petites phrases sexistes cultes
18.06.13 2:55
Lubna a écrit:Le Victor Hugo,violeur de servante ? Mais si !
https://www.youtube.com/watch?v=aUtDceFJAAA
à 29mn30
On appréciera le "plus ou moins violé"...
- Lubna—
18.06.13 10:17
Tout à fait!On appréciera le "plus ou moins violée"
- koAncien⋅ne
18.06.13 11:17
Whouah!
Ton annonce, elle est dingue, parleur! Iels cherchent une femme de ménage/nounou/objetàbaiser gratos, en fait...
Ton annonce, elle est dingue, parleur! Iels cherchent une femme de ménage/nounou/objetàbaiser gratos, en fait...
- CyliaAncien⋅ne
18.06.13 11:19
c'est quoi plus de temps de qualité...? J'aime bien la contradiction tu sais, profitons pleinement de la vie, mais vous faites le ménages et l'éducation ! LA solution, mais à qui profite-t-elle?Parleur* a écrit:Apparu aujourd'hui sur polyamour.info :
Jeune couple Québequois cherche femme pour partager vie familiale/
[...]
Nous croyons vraiment que l'entraide entre deux femmes pour l'éducation des enfants ainsi que les tâches ménagères, est la solution pour passer plus de temps de qualité, afin de profiter pleinement de la vie, tous ensemble !
-_-
Ko : C'est ça je crois...
- koAncien⋅ne
18.06.13 14:09
Encore un qui mérite un bon procès au cul.
Et d'accord avec toi antisexisme sur l'utilisation en tant qu'objet sexuel...
Et d'accord avec toi antisexisme sur l'utilisation en tant qu'objet sexuel...
- JezebelAncien⋅ne
22.06.13 12:48
Bah merdre alors, pourtant j'aimais beaucoup les interventions de B.M. sur france inter quand il parlait d'économie.
Mais comment Charlie Hebdo a pu laisser publier un truc pareil?
Mais comment Charlie Hebdo a pu laisser publier un truc pareil?
- Lubna—
22.06.13 13:16
Charlie hebdo ça fait quand même bien longtemps qu il laisse passer des trucs pourravs ,non?
- JezebelAncien⋅ne
22.06.13 13:42
Je sais pas, je dois dire que je lis pas ce journal donc j'ai pas trop idée du contenu en général (sinon que j'aime absolument pas les dessins dégueu qui y étaient publiés).
- JezebelAncien⋅ne
22.06.13 14:00
Ok... Ouais, ça vole pas très haut quand même, niveau réflexion.
Je trouve ça assez fou que le "ne me libérez pas je m'en charge" soit remis à toutes les sauces comme ça, surtout en ce qui concerne la prostitution.
Et puis c'est bien pratique, comme ça ça met d'emblée les abo dans le camps des oppresseurs, comme la classe oppresseuse. D'ailleurs M.M l'a bien compris: les abolitionistes ne sont elle pas toutes des bourgeoises?
Et voilà comme les violences faites aux femmes par le patriarcat sont passées sous silence sous prétexte de lutte des classes.
Dans le même ordre d'idée, les anciennes prostituées n'ont pas leur mot à dire en ce qui concerne les prostituées en activités. Puisqu'elles en sont sorties, elles ne sont plus concernées, parait il.
Edit: D'ailleurs Delphy aborde très bien cet aspect lutte des classes contre la figure de la bourgeoise dans son article "nos amis les hommes".
Je trouve ça assez fou que le "ne me libérez pas je m'en charge" soit remis à toutes les sauces comme ça, surtout en ce qui concerne la prostitution.
Et puis c'est bien pratique, comme ça ça met d'emblée les abo dans le camps des oppresseurs, comme la classe oppresseuse. D'ailleurs M.M l'a bien compris: les abolitionistes ne sont elle pas toutes des bourgeoises?
Et voilà comme les violences faites aux femmes par le patriarcat sont passées sous silence sous prétexte de lutte des classes.
Dans le même ordre d'idée, les anciennes prostituées n'ont pas leur mot à dire en ce qui concerne les prostituées en activités. Puisqu'elles en sont sorties, elles ne sont plus concernées, parait il.
Edit: D'ailleurs Delphy aborde très bien cet aspect lutte des classes contre la figure de la bourgeoise dans son article "nos amis les hommes".
- JezebelAncien⋅ne
22.06.13 14:07
Ah je connaissais pas comme organisation.
22.06.13 15:04
Mais comment suce-t-elle donc ?
Elle le glisse entre ses lèvres, qu’elle serre fort autour. Elle le tripote, le roule entre ses doigts. Le porte en l’air comme un trophée. Le fait aller en profondeur. S’y fait les dents. Le caresse de sa langue. Le pompe (quel magnifique creux de joues!). Oui, Najat Vallaud-Belkacem suce.
Elle suce son stylo. Vous pensiez à quoi, petit coquin? C’est tranquille de sucer un stylo. Il n’y a pas de rapport de domination. On n’est pas à genoux devant lui. On peut le serrer, le tripoter, le lâcher, le mâcher même sans qu’il crie ou n’émette de borborygme du genre: oui, là, encore...
Car sucer un stylo est une pratique silencieuse et solitaire. On peut le sucer dans la foule, sur les bancs du pouvoir, entourée d’hommes cochons et de femmes prudes. Madame Vallaud-Belkacem suce bien. Filmée par la caméra de l’Assemblée nationale on ne peut la rater. D’un côté on s’en fiche. Qu’elle suce son stylo, un os de poulet ou autre chose est son affaire. Mais enfin, puisqu’elle le fait en public, pourquoi se priver d’une observation malicieuse? Dans un pays normal ce serait un clin d’oeil, une pointe d’humour, ou simplement le droit de penser et de le dire. De la même manière que nombre de femmes aiment regarder des fesses d’hommes et les commenter, ou évaluer leurs attributs à travers le maillot à la piscine. Rien à redire. On est en régime de liberté, y compris celle-là.
http://www.hiderefer.com/?http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2013/06/22/mais-comment-suce-t-elle-donc.html
Quelqu'un-e qui se porte volontaire pour répondre à cette enflure ?
- InvitéInvité
22.06.13 15:05
HS: hey Jez génial ton nouveau avatar ! je connaissais pas
- JezebelAncien⋅ne
22.06.13 15:30
Merci timer (j'ai trouvé en cherchant "symboles féministes", je connaissais pas non plus avant ^^).
@ Pierre: Je crois qu'il vaut juste mieux éviter de s'approcher de tout ce que ce sociopathe en puissance écrit.
@ Pierre: Je crois qu'il vaut juste mieux éviter de s'approcher de tout ce que ce sociopathe en puissance écrit.
- koAncien⋅ne
22.06.13 17:51
Ah homme libre (de quoi, on se le demande) ...
C'est effectivement un socio/psycho/machopathe...
C'est effectivement un socio/psycho/machopathe...
- JezebelAncien⋅ne
22.06.13 19:47
Antisexisme a écrit:
Sérieux j'ai d'autres choses à foutre que de commenter le "paquet" des mecs
C'est parce que le féminisme a altéré ton cerveau, voyons. Sinon tu te comporterais en femme normale.
(et plus sérieusement, je crois vraiment pas avoir jamais commenté, ne serait-ce que mentalement, cette partie de l'anatomie masculine. Dasdn le genre j'ai autre chose à foutre quoi )
- JezebelAncien⋅ne
22.06.13 20:44
Ben en même temps, quand on sait où il a fait ses classes.... (on pourrait rajouter un smiley :siffle: au fait? ^^)
- CyliaAncien⋅ne
22.06.13 20:52
- JezebelAncien⋅ne
22.06.13 20:55
(f*ck je l'avais pas vu, j'vais éditer mon post ^^ merci Cylia )
23.06.13 9:34
Il paraît que HL attaque en diffamation dès qu’on dit des choses peu agréables à son sujet, on verra s’il passe par ici. Sinon, j’ai posté une réponse sur son blog dans un article sur le genre, il m’a répondu encore de façon polie mais je crois qu’il n’a pas bien compris à qui il affaire, il ne souvient pas de moi, sans doute.
http://www.hiderefer.com/?http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2013/06/16/le-genre-theorie-de-l-apparence.html
http://www.hiderefer.com/?http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2013/06/16/le-genre-theorie-de-l-apparence.html
- JezebelAncien⋅ne
23.06.13 9:40
Est-ce que vous pourriez penser à anonymiser les liens problématiques?
Possible ici: http://anonym.ws/fr.html
Pour eviter qu'on ait des tarés qui se rappliquent. Merci.
Possible ici: http://anonym.ws/fr.html
Pour eviter qu'on ait des tarés qui se rappliquent. Merci.
23.06.13 10:46
C'est aussi pour qu'il ne tombe pas sur la page ici en tapant son pseudo (c'est h*omme l*ibre)
- CyliaAncien⋅ne
23.06.13 12:12
Purée que ça m'énerve à chaque fois que j'entends ça. Surtout le "Elle SAIT pertinemment ce qu'elle risque. Elle sait pertinemment qu'elle risque de tombé sur un détraqué qui va la violé. Elle le sait et le fait quand même."
Ca me rappel ce qui a été évoqué sur un autre fil, ben ouais on sait pertinemment au bout d'un moment qu'on risque d'être emmerdées dans la rue, et on "paranoïe" à prévoir en conséquence.
On est censées savoir que si on sort on va avoir droit à du harcèlement donc faut s'habiller en sac et mettre un masque, comme ça hein, tout est réglé. :suspect:on doit bien le savoir, qu'on est des "bouts viandes" et qu'il faut pas trop montrer notre peau sinon les "loups" vont rappliquer. Sérieusement quoi... ça me mettra toujours autant hors de moi ces histoires.
Puis avec cette histoire en fait, on est en plein dans les mythes finalement, parce que là il s'agit de se balader avec des fringues dits "provocants" mais du coup c'est à en oublier que la plupart des viols ne sont pas des viols "dans la rue par un déséquilibré en cagoule"
ce qui me tue aussi, c'est que dès lors qu'on parle de viol, y'aura toujours au moins une personne pour ramener ce pseudo argument sur le tapis.
Ca me rappel ce qui a été évoqué sur un autre fil, ben ouais on sait pertinemment au bout d'un moment qu'on risque d'être emmerdées dans la rue, et on "paranoïe" à prévoir en conséquence.
On est censées savoir que si on sort on va avoir droit à du harcèlement donc faut s'habiller en sac et mettre un masque, comme ça hein, tout est réglé. :suspect:on doit bien le savoir, qu'on est des "bouts viandes" et qu'il faut pas trop montrer notre peau sinon les "loups" vont rappliquer. Sérieusement quoi... ça me mettra toujours autant hors de moi ces histoires.
Puis avec cette histoire en fait, on est en plein dans les mythes finalement, parce que là il s'agit de se balader avec des fringues dits "provocants" mais du coup c'est à en oublier que la plupart des viols ne sont pas des viols "dans la rue par un déséquilibré en cagoule"
ce qui me tue aussi, c'est que dès lors qu'on parle de viol, y'aura toujours au moins une personne pour ramener ce pseudo argument sur le tapis.