Les petites phrases sexistes cultes
+46
Canidae
Kiskeya
Larko
Aëlloon
Lox93
strawberry08
cleindo
Gorgone
Ju-ju
Antithesis
Ravelle
Usagi
Ciel
La Chatte
Arrakis
once
LenaLou
LuxLisbon
Tiffanny
hopis
Chat des collines
Claire G.
Nom-Nom
Lila78
microcosmos
Césarion
Jezebel
Méandres
Corentin
GloriAnar
Poussin Machin
abd_salam
sandrine
Cyb
exno
Irja
Araignée
Léonard
Omniia
l'elfe
pierregr
ko
mhysterie
Elfvy
Carol
rbelu
50 participants
- LenaLouAncien⋅ne
Re: Les petites phrases sexistes cultes
19.05.14 21:35
Qu'est ce que tu as regardé exactement Numa?..
- InvitéInvité
19.05.14 23:02
Je sais pas, c'était en zappant. Ça avait l'air d'être un truc futuriste dystopique, un type racontait qu'il avait essayé de diffusé des phéromones, et décrivait le résultat. 'fin bon, quelque soit le contexte, ça refuse de nommer un viol un viol et ça met le viol sur le même plan que des relations sexuelles consenties...
- CielAncien⋅ne
19.05.14 23:33
Aky a écrit:Aëlloon a écrit:Carrément d'accord, on m'a beaucoup dit le fameux: "Mais vous avez déjà le droit de vote, qu'est-ce que vous voulez de plus ?".
Sinon, inédit: " Les femmes de maintenant, elles font plus rien ! ".
Véridique, d'un jeune homme d'une vingtaine d'années parlant des femmes de sa génération...
Sous-entendu :
1/ C'est pas bien,
2/ Seules les femmes doivent faire certaines choses,
3/ Maintenant que les hommes doivent faire la vaisselle, la vie est tellement dure !
4/ Les femmes ne remplissent plus leur fonction naturelle d'appareil esclave électro-ménager, que bien sûr les hommes n'ont pas à remplir, eux.
Ah, tiens ... jamais entendu aucune de ces deux phrases, c'est un cas ce mec, tu lui as donné les chiffres ou pas ?
Jamais entendu la phrase sur le droit de vote, mais la variante : "Ça c'est déjà bien amélioré, vous êtes trop pressées" ...
Sinon : http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2014/05/le-feminisme-est-une-farce.html
Mais zut alors ! Qu'est-ce que ça peut bien leur foutre aux gens cette journée ? Chaque personne fait ce qu'elle veut, iels ont si peur que ça que des garçons décident par envie de mettre une jupette ?
Et puis, un homme qui dit que la lutte contre le mademoiselle est ridicule ou qui ne reconnait pas le besoin d'avoir un mot "féminicide", ni sa circonstance aggravante par rapport à l'homicide ... ça me tue !
Lire du Rioufol! Mais tu te fais du mal là ma pauvre Aky!
- InvitéInvité
19.05.14 23:39
Je ne l'ai pas lu mais écouté ! ^^ Je suis tombée dessus par hasard, et en voyant le titre je n'ai pas réussi à m'empêcher de cliquer
- CielAncien⋅ne
19.05.14 23:42
C'est comme écouter les chroniques de Zemmour sur RTL, y'a de quoi foutre sa journée en l'air!
- InvitéInvité
19.05.14 23:44
Quand j'étais ado, j'avais 16 ans, j'ai séjourné chez le frère et la belle-sœur de mon beau-père (il y a eu le feu chez nous, et la maison était inhabitable pendant pas mal de temps). Mes parents et mon frère était ailleurs, et j'ai dû me coltiner un environnement ultra misogyne. Un jour j'ai tâché mon sac de couchage, j'avais des règles assez abondantes déjà à l'époque, une pauvre tâche, ma tante m'a engueulée. Elle m'a demandé si j'avais des poils sous les bras, et que je devais les raser car c'était pour ça que je puais (non, quand je suis stressée, je transpire et j'étais tout le temps stressée, donc mes fringues étaient sales vachement plus vite). Je n'avais aucune intimité (je dormais dans le salon...). Pas le droit de me servir du téléphone, je crevais de solitude, mes cousins allaient jouer dehors mais moi je devais plutôt aider à débarrasser. Un d'entre eux m'a craché dessus un jour, je crois que j'ai rien osé dire...
Et le best du best ! Ma tante m'a un jour reproché de ne pas avoir vidé le lave-vaisselle (pour vous mettre dans le contexte, je n'avais jamais touché cet engin de ma vie et étant très timide et ayant peur de me faire engueuler en permanence j'osais toucher à rien). Je lui ai donc expliqué que je ne savais pas qu'il était plein, elle m'a répondu que j'aurais dû savoir, parce que j'étais une fille.
J'ai baptisé cette anecdote : "Le gêne du lave-vaisselle" pour en rire, mais 11 ans plus, je trouve toujours pas ça drôle...
Finalement, ils m'ont jetée quelques semaines plus tard en m'accusant d'être méchante. N'empêche qu'ils ont pas hésité à faire payer ma mère un forfait journalier pour la douche et la bouffe. Et deux ans plus tard, de déclarer que "Mais oui elle fait partie de la famille". Ils se rendaient même pas compte de la souffrance qu'ils m'avaient infligée. C'était pas volontaire de leur part, juste "normal".
Et le best du best ! Ma tante m'a un jour reproché de ne pas avoir vidé le lave-vaisselle (pour vous mettre dans le contexte, je n'avais jamais touché cet engin de ma vie et étant très timide et ayant peur de me faire engueuler en permanence j'osais toucher à rien). Je lui ai donc expliqué que je ne savais pas qu'il était plein, elle m'a répondu que j'aurais dû savoir, parce que j'étais une fille.
J'ai baptisé cette anecdote : "Le gêne du lave-vaisselle" pour en rire, mais 11 ans plus, je trouve toujours pas ça drôle...
Finalement, ils m'ont jetée quelques semaines plus tard en m'accusant d'être méchante. N'empêche qu'ils ont pas hésité à faire payer ma mère un forfait journalier pour la douche et la bouffe. Et deux ans plus tard, de déclarer que "Mais oui elle fait partie de la famille". Ils se rendaient même pas compte de la souffrance qu'ils m'avaient infligée. C'était pas volontaire de leur part, juste "normal".
- CielAncien⋅ne
19.05.14 23:51
Drärk... Vraiment ton entourage familial est difficile...
Si je peux essayer de te faire rigoler un peu, est-ce que tu connais cette splendeur?
Je trouve que le refrain ferait un bon jingle quand un mec se met à faire du mansplainning. Parce que depuis que je connais cette chanson, dans ce genre de situations ça démarre automatiquement dans ma tête
Encore un et j'espère que ça te fera rire
Si je peux essayer de te faire rigoler un peu, est-ce que tu connais cette splendeur?
Je trouve que le refrain ferait un bon jingle quand un mec se met à faire du mansplainning. Parce que depuis que je connais cette chanson, dans ce genre de situations ça démarre automatiquement dans ma tête
Encore un et j'espère que ça te fera rire
- InvitéInvité
20.05.14 0:41
Omg mais ce mec, c'est un troll c'est pas possible ? oO
En tout cas le refrain donne clairement envie de se marrer, c'est tellement ça ^^
Pour mon entourage, je prends peu à peu conscience à quel il a été délétère pour moi, et c'est chaud à gérer, ça me donne l'impression d'être deux. Moi et ma souffrance, on marche sur deux chemins, qui se croisent de temps en temps (et quand ça se croise, je douille à mort évidemment ^^). Du coup, s'il est si difficile que ça, j'espère ne plomber personne, vu que c'était "normal" pour moi, je ne réussis pas encore à savoir quand c'est facile ou non à lire pour les autres.
En tout cas le refrain donne clairement envie de se marrer, c'est tellement ça ^^
Pour mon entourage, je prends peu à peu conscience à quel il a été délétère pour moi, et c'est chaud à gérer, ça me donne l'impression d'être deux. Moi et ma souffrance, on marche sur deux chemins, qui se croisent de temps en temps (et quand ça se croise, je douille à mort évidemment ^^). Du coup, s'il est si difficile que ça, j'espère ne plomber personne, vu que c'était "normal" pour moi, je ne réussis pas encore à savoir quand c'est facile ou non à lire pour les autres.
- CielAncien⋅ne
20.05.14 1:02
Pour le moment ne te préoccupes pas trop de l'effet que ça peut avoir sur les autres. Ici c'est un espace de parole donc ne te brimes pas dans ton expression
Le fait de te soucier de "plomber" les autres montre bien que tu es quelqu'un de gentil qui se soucie de son entourage et des autres en général.
Sinon pour la chanson, je crois que c'est du sérieux, le pire!
Le fait de te soucier de "plomber" les autres montre bien que tu es quelqu'un de gentil qui se soucie de son entourage et des autres en général.
Sinon pour la chanson, je crois que c'est du sérieux, le pire!
- InvitéInvité
20.05.14 1:04
Elle est horrible cette chanson Ciel ... j'espère qu'elle a fait rire Drärk au moins parce que moi elle m'a déprimée ^^
Drärk
C'est vrai que tu as une famille vraiment pas simple ...
EDIT : je viens d'imaginer une femme chanter sur son vagin ... C'est un truc à faire, juste pour voir la tête des gens ... aller, dès que j'ai du temps je me met sur les paroles ...
Drärk
C'est vrai que tu as une famille vraiment pas simple ...
EDIT : je viens d'imaginer une femme chanter sur son vagin ... C'est un truc à faire, juste pour voir la tête des gens ... aller, dès que j'ai du temps je me met sur les paroles ...
- InvitéInvité
20.05.14 1:30
Omg Aky, tu m'as tuée
Mon vagiiiin, mon vaaaaagiiiiiinnnn-in-in, mon vagin !!!!! La-la la-la-la.s
Ma vagin et moi, on est trop véners,
Les mecs nous font vivre l'enfer !
Foutez-nous la paix bande de connards,
Votre misogynie nous donne des cauch'mards !
Bref, c'était de l'impro (et ça se voit XD).
Mon vagiiiin, mon vaaaaagiiiiiinnnn-in-in, mon vagin !!!!! La-la la-la-la.s
Ma vagin et moi, on est trop véners,
Les mecs nous font vivre l'enfer !
Foutez-nous la paix bande de connards,
Votre misogynie nous donne des cauch'mards !
Bref, c'était de l'impro (et ça se voit XD).
- InvitéInvité
20.05.14 9:48
Là c'est toi qui m'a tuée
C'est pas mal du tout en fait
EDIT : je viens de taper une recherche sur google rapidement pour voir si je n'avais pas en tête un projet déjà réalisé et je suis tombée sur ça :
C'est pas mal du tout en fait
EDIT : je viens de taper une recherche sur google rapidement pour voir si je n'avais pas en tête un projet déjà réalisé et je suis tombée sur ça :
- CielAncien⋅ne
20.05.14 11:59
Oh bah je voulais pas te déprimer Aky! Moi je la trouve tellement ridicule qu'elle me fait pleurer de rire!
- InvitéInvité
20.05.14 16:20
Source:
http://www.redditlog.com/snapshots/554905
C'est.
*_*
Je traduis, même si le début paraît , lisez jusqu'au bout, sérieusement, ça vaut le coup.
(pas besoin de dire que le mec s'est fait trashé comme pas permis)
http://www.redditlog.com/snapshots/554905
C'est.
*_*
Je traduis, même si le début paraît , lisez jusqu'au bout, sérieusement, ça vaut le coup.
P { margin-bottom: 0.21cm; }
Ok. C'est long, mais j'ai beaucoup de choses à lâcher.
Comment on s'est rencontré: On s'est rencontré il y a deux ans et demi sur Okcupid [Site de rencontre gratuit NDT]. Elle vivait assez près, nous nous sommes rencontrés et ça se passait bien. Après quelques mois, nous avons décidé de nous mettre ensemble. Nous n'étions pas libertins ["ouverts" dans le texte NDT] à ce moment. La relation était bien émotionnellement. Elle était douce, attentive, concernée et un soutien pour moi. Nous avions également beaucoup de choses en commun et nous amusions ensemble, ce dont je manquais dans ma précédente relation, donc j'espérais conserver celle-ci, et je l'espère toujours.
Devenir libertin ["ouverts" dans le texte NDT]: Après 6-7 moins, je me suis sentis déconnecté d'elle et de la relation. Je regardais pas mal les autres femmes, et n'arrivais pas à m'arrêter, même si je me SENTAIS coupable. J'ai fini par m'inscrire sur un site sex-orienté (fetlife.com [réseau social pour kink NDT]). Ce n'est PAS un site de rencontre, je ne cherchais pas à la tromper quand je me suis inscrit, c'était plus un réseau social et j'étais principalement intéressé par les photos qui s'y trouvaient postées.
Via ce site, c'était comme si j'avais trouvé ce dont je manquais. Un paquet de fille sexy qui semblaient heureuses d'interagir avec moi. J'ai commencé à commenter des photos et les filles ont commencé à parler et flirter avec moi. Je savais que cela devenait innaproprié pour la relation, mais je ne pouvais m'arrêter. Je voulais vraiment sortir et expérimenter ces autres femmes.
Aucune insulte envers ma petite amie, mais c'est une grosse fille (elle l'était quand j'ai commencé à sortir avec cependant, donc je ne pensais pas que j'avais le droit de dire quoique ce soit) et bien que j'appréciais son corps, je ne peux dénier l'impact de toute ces filles plus sexy sur ce site qui étaient intéressées par moi, et je me sentais de plus en plus déconnecté de ma relation, avec ce gigantesque trou dans mes besoins qui n'était pas comblé. J'aimais toujours ma petite amie, et elle me comblait émotionnellement mais physiquement, mes désirs étaient ailleurs. En vérité, j'ai fini par réalisé que la meilleure chose pour moi serait de rendre cette relation libertine ou de rompre avec ma petite amie.
Je lui en ai parlé, et cela lui a brisé le coeur. Elle sanglota toute la nuit pendant que je lui en parlais, disant qu'elle voulait être monogame et qu'elle n'aimait pas du tout l'idée d'une relation libertine. Elle demanda quelques semaines pour y penser, ce qui fut le cas, mais quand nous en parlâmes à nouveau, elle me dit qu'elle n'en voulait toujours pas. J'ai dû luii dire à ce moment que c'était ça ou la rupture, car je ne me sentais pas épanoui. À ce moment, elle me dit que d'accord, elle allait essayer la relation libertine.
Donc, en gros, elle a accepté la relation libertine, même si elle haïssais l'idée, car elle ne voulait pas rompre. Elle voulait savoir comment cette relation allait fonctionner, donc j'ai mis quelques règles à plat que nous avons tous les deux acceptés. Des trucs du genre : coucher avec qui l'on veut où l'on veut, mais toujours avec protection. Sortir parfois avec quelqu'un autorisé, du moment que la personne connaît la situation (vu qu'il est difficile de coucher avec quelqu'un sans être sorti avant). Notre relation ne devait pas en souffrir et nous devions toujours être là l'un pour l'autre etc...
Mon problème : Moins de deux mois après cela, elle s'inscrivait sur fetlife également et s'éclatent à 100 %. Il y a des hommes qui rampent tout autour d'elle, de son profil, des photos qu'elle a mis en ligne. Je sais pour faire qu'elle est sorti avec un grand nombre de personnes, venant du site et d'ailleurs, et je sais qu'elle a été intime avec un paquet d'entre eux (je continue de voir des commentaires sur ses photos disant des trucs vulgaires du genre « Dieu, ça me manque ma bouche autour de ces beaux seins » etc... de la part d'autres hommes dont je sais qu'elle est sorti avec)
Moi, de l'autre côté ? Je n'ai couché avec personne, et je n'ai eu qu'un seul rencard. Toutes les femmes qui semblaient intéressées finalement ne l'étaient pour flirter en ligne ou pour avoir de l'attention et lorsque je proposais de les rencontrer, j'étais rejeté. La seule femme qui voulait me rencontrer ou sortir avec moi ne m'attirait pas. Je suis sorti avec une fille de fetlife juste pour lui donner une chance, car ma propre petite amie avait tellement de sortis, mais je ne réussis pas à me sentir attiré, et rien ne s'est passé. Je n'ai pas non plus été capable de trouver qui que ce soit d'autre qui voulais coucher avec moi en dehors du site. Ma petite amie et moi continuons de sortir et de coucher ensemble, évidemment, mais en dehors de ça, je suis totalement à sec. Je ne pense pas que ce soit juste envers moi, considérant le nombre de sorties qu'elle a eu, et le nombre de mec qui l'on probablement baisé.
C'est devenu pire récemment. Vendredi dernier, de nuit, j'allais à un magasin 24/24 et, sur le chemin, j'ai trouvé ma petite amie en dehors d'un pub avec un mec, se tenant les mains et s'embrassant. Il faisait au moins 1,95m, des muscles où que vous regardiez, ses bras couverts de tatouages (ce que ma petite amie aime, je le sais). Je me suis senti comme de la merde. Ma petite amie m'a vut, s'est immédiatement éloigné de lui et est venu, un large sourire sur son visage. Elle m'a pris dans ses bras, m'a embrassé, et le mec et venu et s'est présenté. C'était gênant comme pas permis, mais ma petite amie ne semblait pas l'avoir remarqué.
Après une discussion stupide, je leur ai dit que je devais y aller, ce à quoi ma petite amie a dit qu'elle m'aimait, m'a embrassé, et qu'elle me smserai le lendemain vu qu'elle voulait sortir avec moi la nuit d'après. Elle a ensuite dit qu'elle allait rentrer dans le pub pour passer aux toilettes et a demandé à son rencard de l'attendre dehors, et qu'après, il pourrait continuer (chez elle, j'imagine)
Du coup, j'ai commencé à m'éloigner, alors qu'elle allait dans le pub, et j'ai entendu le mec dire « hey » derrière moi. Je le jure, il avait le sourire jusqu'aux oreilles sur tout son putain de visage. Il m'a dit « Mec, t'es meilleur que je ne le suis. Si j'avais une dame comme ça, je ne laisserai jamais personne la toucher. Une chance pour moi que vous soyez en couple libre » Il le disait comme s'il prétendait être amical, mais c'était évident que c'était de la provocation vu qu'il pouvait voir que je n'étais pas heureux à ce moment. J'ai juste acquiescé et me suis barré.
Ma petite amie m'a téléphoné samedi dans l'après-midi et je lui ai expliqué ce qui s'était passé et ce que le mec avait dit, mais elle m'a assuré qu'il voulait juste être poli, et qu'il était de fetlife, et savait tout de notre relation, de mon propre profil dessus, ce qui expliquait pourquoi il avait discuté avec moi. Je lui ais dit que je pensais quand même que ce commentaire était inapproprié et que je ne voulais plus qu'elle sorte avec lui à nouveau, ce à quoi elle a répondu « ok » mais elle était visiblement mécontente. Je ne lui ai pas demandé s'ils avaient couché ensemble, puisque je pouvais déjà dire qu'ils l'avaient fait, vu à quel point elle était sur lui. Je lui ai dit que je ne me sentais pas de sortir cette nuit. Elle ne m'a pas contacté depuis.
Je me sens comme une grosse merde, et je vais être honnête et dire que je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle un mec comme lui pourrait être intéressé par ma petite amie et pas par une fille sexy. Je ne pensais pas un seul instant que ma petite amie allait avoir autant d'attention, et ça me fait sentir comme une merde. Je réalise maintenant que je ne suis plus cet homme, cela va devenir un autre avec ses mains sur ma petite amie. Elle a des mecs tout autour d'elle, majoritairement pour l'utiliser, mais surtout plus attirant que moi, et dieu sait quoi d'autre............ Et je n'ai réussi qu'à avoir un seul rencard avec quelqu'un qui ne m'attirait même pas. Je me sens encore une fois frustré.
Je suis sur son profil fetlif alors que j'écris ça et j'ai besoin de voir cette merde chaque jour, et elle y prend plaisir sans AUCUNE pensée à mon manque de rencard. Pas une seule fois elle ne s'est intéressé à mes rencards ou à qui j'avais rencontré en dehors de fetlife, et c'est évident que mon profil n'a quasiment aucune interaction comparé au sien.
Je ne peux rejeter la faute sur la relation que j'ai avec ma petite amie, si je suis honnête. Elle est toujours la même, douce, attentionnée, et elle prend du temps pour moi, mais je trouve que cette relation libre est devenu vraiment injuste désormais.
Nous y voilà donc. Je ne veux pas rompre avec elle, mais je veux que ça s'arrête, et que la relation ne soit plus libre. Mais étant donné que c'était mon idée de l'ouvrir, et que nous sommes passés au travers de difficulté avant qu'elle l'apprécie, je ne sais pas du tout comme l'amener ou ce que je pourrais dire. Je sais juste que j'ai besoin que ça s'arrête maintenant, et que ça ne peut qu'être malsain pour nous deux.
Tl;dr (too long ; didn't read : trop long, j'ai pas lu ; méthode de résumé [NDT]) : J'ai demandé à ma petite amie une relation libre afin que nous puissions tous les deux sortir et coucher avec d'autres personnes. Ma petite amie a bien trop de rencard, et je suis sur qu'elle a couché avec un bon paquet également. Je ne l'ai pas fait. J'ai la sensation que cette relation libre est devenu beaucoup trop injuste et je veux qu'elle s'arrête, mais étant donné que c'était mon idée, je ne sais pas comment faire. J'ai besoin de conseil sur la manière de faire ça et de sortir de la relation libre.
(pas besoin de dire que le mec s'est fait trashé comme pas permis)
- CielAncien⋅ne
20.05.14 16:48
Hahaha comment c'est bien fait pour lui!!!
- InvitéInvité
20.05.14 16:59
Je suis bien d'accord !
Ce petit pavé égaie ma journée
C'est bien ce que je disais sur un autre sujet : relation libre pour la majorité des hommes signifie que lui peut faire ce qu'il veut et pas elle ... d'ailleurs, il aurait sûrement trouvé cela normal et non injuste pour elle si les situations étaient inversées ... ! Et bah, bien fait
Sinon Ciel ne t'inquiète pas pour hier
Ce petit pavé égaie ma journée
C'est bien ce que je disais sur un autre sujet : relation libre pour la majorité des hommes signifie que lui peut faire ce qu'il veut et pas elle ... d'ailleurs, il aurait sûrement trouvé cela normal et non injuste pour elle si les situations étaient inversées ... ! Et bah, bien fait
Sinon Ciel ne t'inquiète pas pour hier
- LuxLisbon—
20.05.14 16:59
Y'a vraiment des pauvres mecs...
- CielAncien⋅ne
20.05.14 17:09
Ok Aky
- InvitéInvité
20.05.14 17:44
Ce mec, comme je le disais est une synthèse de tout ce qui se fait de pourri chez les hommes.
1- il imagine le sexe comme une compétition (incapable de comprendre pourquoi des mecs superbes sortent avec sa copine)
2- il ne voit la relation qu'en fonction de lui (il dit que la relation était bien, et ensuite détaille... les qualité de la fille vis-à-vis de lui: douce attentionnée, gentille etc...)
3- Il manipule sa copine pour pouvoir avoir une relation libre (il lui "laisse deux semaines" pour y penser, mais en fait, c'est deux semaines pour qu'elle cède, vu qu'après, il dit que c'est ça ou la rupture)
4- Il ne supporte pas qu'elle couche ailleurs, mais voulait, lui, couche ailleurs.
5- créé TOUTE sa relation autour de lui
6- considère que les mecs intéressés par une fille veulent juste "l'utiliser" (mais pas lui, le bon gros niceguy hein)
Bref... je ne sais même pas quel défaut il ne matche pas ce type
Ah, j'oubliais, il a eu cette réponse:
Et il a répondu ça:
Un petit bonus que j'ai adoré, la réponse suivante:
"Tu es à la croisée des chemins maintenant et tu peux descendre la route du trou du cul et continuer à rationaliser tes mauvaises habitudes ou tu peux descendre la route d'être un partenaire décent et apprendre à estimer et respecter les personnes avec lesquelles tu sors"
1- il imagine le sexe comme une compétition (incapable de comprendre pourquoi des mecs superbes sortent avec sa copine)
2- il ne voit la relation qu'en fonction de lui (il dit que la relation était bien, et ensuite détaille... les qualité de la fille vis-à-vis de lui: douce attentionnée, gentille etc...)
3- Il manipule sa copine pour pouvoir avoir une relation libre (il lui "laisse deux semaines" pour y penser, mais en fait, c'est deux semaines pour qu'elle cède, vu qu'après, il dit que c'est ça ou la rupture)
4- Il ne supporte pas qu'elle couche ailleurs, mais voulait, lui, couche ailleurs.
5- créé TOUTE sa relation autour de lui
6- considère que les mecs intéressés par une fille veulent juste "l'utiliser" (mais pas lui, le bon gros niceguy hein)
Bref... je ne sais même pas quel défaut il ne matche pas ce type
Ah, j'oubliais, il a eu cette réponse:
Mec, si environ CHAQUE PERSONNE sur ce sujet te dit que t'es en tort, penses-tu que... peut-être, tu es pourrait être... en tort ?
Et il a répondu ça:
Je ne vais pas mentir. Certains choses m'ont touché mais majoritairement, je pense que les gens répondent de façon agressive et refusent de voir les choses selon mon point de vue
Un petit bonus que j'ai adoré, la réponse suivante:
Traduction:You are at a crossroads now and you can either go down the path of the asshole, and continue to rationalize your bad behavior, or you can go down the path of a good and decent partner and learn to truly value and respect the people you date.
"Tu es à la croisée des chemins maintenant et tu peux descendre la route du trou du cul et continuer à rationaliser tes mauvaises habitudes ou tu peux descendre la route d'être un partenaire décent et apprendre à estimer et respecter les personnes avec lesquelles tu sors"
- InvitéInvité
20.05.14 18:45
Énorme. Ça console quand même un peu de savoir qu'il se fait trasher
- AraignéeAncien⋅ne
20.05.14 19:48
Mouhaha, on pourrait en faire un film (ou un livre) tellement c'est représentatif du phallocentrisme le plus crasse, mais avec une sorte de morale apportée par la vie elle-même.
- 1977Ancien⋅ne
20.05.14 20:16
@Jonas, merci
- Agatha ChristaAncien⋅ne
20.05.14 20:52
oui trop cool ! il a été pris à son propre piège, bien fait
- InvitéInvité
20.05.14 21:34
Il a répondu :
Je me rend compte que les gens sur reddit me voient comme un connard égoïste et hypocrite mais je ne pense pas l'être. (la bonne blague ... ça c'est de moi)
Je pensais que suggérer une relation libre pourrait sauver notre couple parce que je n'arrivais pas à contrôler mes pulsions à l'époque. Ce n'est pas comme si j'avais su que cela s'avérerait être déséquilibré et ce n'est pas vraiment juste pour moi non ?
(Je ne suis pas excellente en Anglais donc si c'est mal traduit merci de me corriger ^^ enfin je l'ai compris ainsi, et ... bah si je trouve ça très juste ! En fait il pensait que ce serait déséquilibré dans l'autre sens ... le pire c'est que le gars est incapable de se remettre en question en se disant que si ça ne marche pas, c'est peut-être justement parce que les gens des commentaires ont raison et que c'est un connard avec les femmes ?)
D'ailleurs la personne ayant répondu cela est d'accord avec moi :
Tu savais que cela s'avérerait déséquilibré, juste pas en sa faveur.
I'm starting to realise that other people on reddit view me as a selfish hypocritical prick, but I don't think I am. I thought suggesting an open relationship would save the relationship I had with her, because it wasn't like I was having much success with suppressing my urges at the time. It's not like I knew it would turn out to be this unbalanced, and it's not exactly fair on me is it?
Je me rend compte que les gens sur reddit me voient comme un connard égoïste et hypocrite mais je ne pense pas l'être. (la bonne blague ... ça c'est de moi)
Je pensais que suggérer une relation libre pourrait sauver notre couple parce que je n'arrivais pas à contrôler mes pulsions à l'époque. Ce n'est pas comme si j'avais su que cela s'avérerait être déséquilibré et ce n'est pas vraiment juste pour moi non ?
(Je ne suis pas excellente en Anglais donc si c'est mal traduit merci de me corriger ^^ enfin je l'ai compris ainsi, et ... bah si je trouve ça très juste ! En fait il pensait que ce serait déséquilibré dans l'autre sens ... le pire c'est que le gars est incapable de se remettre en question en se disant que si ça ne marche pas, c'est peut-être justement parce que les gens des commentaires ont raison et que c'est un connard avec les femmes ?)
D'ailleurs la personne ayant répondu cela est d'accord avec moi :
You knew it would turn out unbalanced, just not in her favor.
Tu savais que cela s'avérerait déséquilibré, juste pas en sa faveur.
- CielAncien⋅ne
20.05.14 21:55
Mais c'est qu'après avoir attaqué la cave il se creuse une piscine là, l'abruti!