Les petites phrases sexistes cultes (suite)
+52
takamine
michekhen
mhysterie
Alpheratz
Ucralo
Iridacea
Griselda
Nyrhia
Taraka
shun
Kriegor
RoRo
exno
Césarion
Miroir-rioriM
BillieBob
MaitreYoda
Claire G.
Fleur
Arktos
Léo-Lébas
Administratrice
Ripley
Arrakis
Tilleul
microcosmos
Laine
1977
Usagi
Judy Squires
Anathème
Omniia
Reikarasu
La Chatte
Coquelic0t
Corvus
Agatha Christa
zamenoa
LenaLou
Cyb
Nom-Nom
Carol
ko
yaju
Vénus
Elikyah
Araignée
Breizhmel
pierregr
Ofelia H
Haester
Groucho
56 participants
- Arrakis—
Re: Les petites phrases sexistes cultes (suite)
23.01.15 8:09
Et sinon, on peut avoir la liste des super-pouvoirs féministes disponibles ? Parce que bon, "créer des prêtres pédophiles", c'est d'une utilité douteuse, mais y en a peut-être des mieux.
- InvitéInvité
23.01.15 14:30
Je dois pas avoir le niveau parce que même "castration à proximité", je peux pas.
- InvitéInvité
25.01.15 18:58
"Ah non, vous ne pouvez pas mettre cela à un garçon, pas avec un papillon".
J'étais dans la cabine d'essayage et j'ai dit "et pourquoi pas?". je ne suis pas sûre d'avoir été entendue. Les parents ont quand même acheté le vêtement.
Je pensais demander à la vendeuse ce qui se passait quand un petit garçon portait un vêtement avec un papillon puis je me suis dégonflée.
Aujourd'hui, formation massage (lomi lomi). J'ai repéré un bouquin "pourquoi les hommes ceci et les femmes cela" Ça m'a fait penser à Mars et Vénus et je me suis courageusement tue.
J'étais dans la cabine d'essayage et j'ai dit "et pourquoi pas?". je ne suis pas sûre d'avoir été entendue. Les parents ont quand même acheté le vêtement.
Je pensais demander à la vendeuse ce qui se passait quand un petit garçon portait un vêtement avec un papillon puis je me suis dégonflée.
Aujourd'hui, formation massage (lomi lomi). J'ai repéré un bouquin "pourquoi les hommes ceci et les femmes cela" Ça m'a fait penser à Mars et Vénus et je me suis courageusement tue.
- AraignéeAncien⋅ne
26.01.15 15:16
Son pénis sèche et tombeNurja a écrit:Je pensais demander à la vendeuse ce qui se passait quand un petit garçon portait un vêtement avec un papillon
- ReikarasuBleu⋅e
26.01.15 21:15
Araignée a écrit:Son pénis sèche et tombeNurja a écrit:Je pensais demander à la vendeuse ce qui se passait quand un petit garçon portait un vêtement avec un papillon
Magnifique !
- InvitéInvité
26.01.15 21:19
Je trouve que c'est excellent en effet
- InvitéInvité
26.01.15 21:30
@Grussie : moi je crois que je me serais barrée en cours de partie. J'aurais dit ok, c'est bon, sans moi. Sinon en laser game, je suis une meuf, et j'ai régulièrement mon nom en première ligne de score. (bon ptètre parce que je fais aussi du paint).
Par contre j'hallucine sur le sexisme du gérant : mon fils va régulièrement au laser game, ou les filles de son age vont aussi, et jamais il n'y a eu de paroles comme ça, sinon j'aurais pété un câble (mon conjoint et mon fils aussi).
Sur le terrain de paint où je vais, le premier qui se ferait prendre à dire des biteries pareilles se ferait immédiatement expulser du terrain ou changer d'équipe dans une équipe avec un plus haut niveau et s'en prendrait plein la tronche, et à mon avis, il hésiterait vraiment avant de revenir.
Pourtant, ce centre de paint n'est pas spécialement féministe friendly, il est tenu par des punks, qui pensent que le paint (ou le laser game) est un sport, et que l'esprit sportif doit dominer, et que ce genre de comportement n'a pas sa place sur un terrain de sport. J'ai joué souvent en tant que seule nana, et jamais personne ne s'est permis ce type de comportement. Le seul truc, c'est que globalement ils font attention de pas tirer dans les seins. C'est tout. Mais en laser game vu qu'il y a pas d'impact, on s'en fout.
Je crois que j'aurais très mal réagit à ta place, et que j'aurais réglé ça, après en dehors du laser game.
Par contre j'hallucine sur le sexisme du gérant : mon fils va régulièrement au laser game, ou les filles de son age vont aussi, et jamais il n'y a eu de paroles comme ça, sinon j'aurais pété un câble (mon conjoint et mon fils aussi).
Sur le terrain de paint où je vais, le premier qui se ferait prendre à dire des biteries pareilles se ferait immédiatement expulser du terrain ou changer d'équipe dans une équipe avec un plus haut niveau et s'en prendrait plein la tronche, et à mon avis, il hésiterait vraiment avant de revenir.
Pourtant, ce centre de paint n'est pas spécialement féministe friendly, il est tenu par des punks, qui pensent que le paint (ou le laser game) est un sport, et que l'esprit sportif doit dominer, et que ce genre de comportement n'a pas sa place sur un terrain de sport. J'ai joué souvent en tant que seule nana, et jamais personne ne s'est permis ce type de comportement. Le seul truc, c'est que globalement ils font attention de pas tirer dans les seins. C'est tout. Mais en laser game vu qu'il y a pas d'impact, on s'en fout.
Je crois que j'aurais très mal réagit à ta place, et que j'aurais réglé ça, après en dehors du laser game.
- InvitéInvité
26.01.15 23:02
Sur un site de rencontre "
Envie d'un jeune tigre, bien monté, sympas, intelligent et généreux?"
Ça faisait longtemps qu'on ne m'avait plus appâtée comme cela. J'avais même oublié que c'était la technique de certains hommes.
Envie d'un jeune tigre, bien monté, sympas, intelligent et généreux?"
Ça faisait longtemps qu'on ne m'avait plus appâtée comme cela. J'avais même oublié que c'était la technique de certains hommes.
- InvitéInvité
27.01.15 15:20
J'adore ce genre de technique tiens, surtout ce que ça donnerait sur moi.
Hey : "Pénis" > Vadre retro ! ^^
Hey : "Pénis" > Vadre retro ! ^^
- InvitéInvité
27.01.15 15:31
- HS "bien monté":
salut toi! comment tu vas?
Envie d'un jeune tigre, bien monté, sympas, intelligent et généreux?
kisssss
"bien monté"
mdr, cela peut se comprendre de 1001 manière, tout dépend de tes passes-temps
je suis intéressée par quelques unes des manières dont j'étais censée comprendre ces mots
eh bien tant mieux, on va pouvoir se comprendre ^o^ on a des passe-temps en commun
le tout est de voir si on veut en partager certains lol
quelles sont les manières dont j'étais censée comprendre ces mots?
que si on apprenait à se connaître on pourrait partager des moments paisibles et agréables, sans prise de tête, que du bon... et le meilleur
C'est la première fois que les mots "bien monté" ont une signification si large.
Généralement, cela parle seulement de la taille du service trois pièces;
Taille qui ne préjuge en rien sur la dextérité à s'en servir.
cela ne préjuge en rien je te l'accorde, et puis ce n'est pas le seul moyen de donner du plaisir à une femme ^o^
Il ne s'est même pas rendu compte que je lui demandais ce qu'il entendait par là et que je répétais ma question...
- AraignéeAncien⋅ne
27.01.15 18:56
Jeune tigre (bel et) bien monté.
(Ce lien ne comporte aucune image à caractère sexuel.)
(Ce lien ne comporte aucune image à caractère sexuel.)
- InvitéInvité
27.01.15 19:07
Merci Araignée, je lui envoie le lien, juste pour le plaisir de voir si j'ai une réaction.
- Ucralo—
27.01.15 19:53
Ah, ça ne désigne que les organes génitaux ? Je croyais que ça désignait tout le corps.Nurja a écrit:C'est la première fois que les mots "bien monté" ont une signification si large.
Généralement, cela parle seulement de la taille du service trois pièces
- InvitéInvité
28.01.15 10:32
J'ai une perle là : (TW violences sexistes)
- InvitéInvité
28.01.15 13:55
Je respecte la ponctuation d'origine (pour garder l'effet "tissu de biteries").
T'as préparé ton seau à vomi ?
Toujours TW violences sexistes.
T'as préparé ton seau à vomi ?
Toujours TW violences sexistes.
Sérieusement si j'étais Adam cette nana serait morte et en train de brûler c'est quoi cette putain de stupide merde je déteste voir un homme battu par une femme bien la battre la mettre à genoux la faire supplier extraire sa merde je suis une femme et je ne supporte pas les hommes qui se font battre par des femmes tuer la pute moche arracher ses yeux et les enfoncer dans sa gorge et puis s'enfoncer dans sa gorge et lui arracher ses poumons sois un homme Adam je m'en fous complètement que ce soit un clip musical ça n'améliore rien (AUCUN FÉMINISME AUTORISÉ !!! allez vous faire foutre stupides salopes)
- InvitéInvité
28.01.15 21:33
Morceau de message reçu via un site de rencontres. Je viens de me rendre compte qu'en fait il parle de prostitution.Et vous avez postulé pour un poste dans une compagnie aérienne qui vient d’ouvrir une nouvelle classe, la classe VIPX, où les hôtesses proposent des services très personnalisés aux passagers haut de gamme.
Le pire, c'est que si je signale son message, on risque de me dire qu'il n'y a aucun souci.
- Léo-LébasBanni·e
29.01.15 14:00
Nurja a écrit:
- HS "bien monté":
salut toi! comment tu vas?
Envie d'un jeune tigre, bien monté, sympas, intelligent et généreux?
kisssss
"bien monté"
mdr, cela peut se comprendre de 1001 manière, tout dépend de tes passes-temps
je suis intéressée par quelques unes des manières dont j'étais censée comprendre ces mots
eh bien tant mieux, on va pouvoir se comprendre ^o^ on a des passe-temps en commun
le tout est de voir si on veut en partager certains lol
quelles sont les manières dont j'étais censée comprendre ces mots?
que si on apprenait à se connaître on pourrait partager des moments paisibles et agréables, sans prise de tête, que du bon... et le meilleur
C'est la première fois que les mots "bien monté" ont une signification si large.
Généralement, cela parle seulement de la taille du service trois pièces;
Taille qui ne préjuge en rien sur la dextérité à s'en servir.
cela ne préjuge en rien je te l'accorde, et puis ce n'est pas le seul moyen de donner du plaisir à une femme ^o^
Il ne s'est même pas rendu compte que je lui demandais ce qu'il entendait par là et que je répétais ma question...
"Ne pas répondre", "faire semblant de ne pas avoir compris", "déroulé un long baratin souvent hors-sujet", "exprimer des reproches au lieu de répondre soi-même à des reproches" sont des techniques lourdes* de manipulation, qui servent à garder le contrôle du déroulement de l'entretien, et donc bien évidemment des techniques de pouvoir sur les femmes en particuliers.
Faire semblant d'être idiot est une excellente technique de manipulation, on se retrouve à donner le rythme et la direction de l'échange...
De préférence, toujours accompagner de reproches à l'égard de l'interlocutrice tout en évitant soigneusement "d'entendre" les reproches l'on se voit adressé à soi (technique du procureur : à elle de se justifier, pas moi).
*lourdes : car pas du tout subtiles ni sophistiquées, mais comme les femmes sous-estiment toujours la mauvaise foi de ces messieurs... ça marche.
- Ucralo—
29.01.15 16:31
Dans l'échange publié par Nurja, le mec a esquivé les provocations/reproches, mais n'a pas fait de reproches à Nurja et ne lui a pas demandé de se justifier.Léo-Lébas a écrit:De préférence, toujours accompagner de reproches à l'égard de l'interlocutrice tout en évitant soigneusement "d'entendre" les reproches l'on se voit adressé à soi (technique du procureur : à elle de se justifier, pas moi).
- Léo-LébasBanni·e
29.01.15 16:50
Ucralo a écrit:Dans l'échange publié par Nurja, le mec a esquivé les provocations/reproches, mais n'a pas fait de reproches à Nurja et ne lui a pas demandé de se justifier.Léo-Lébas a écrit:De préférence, toujours accompagner de reproches à l'égard de l'interlocutrice tout en évitant soigneusement "d'entendre" les reproches l'on se voit adressé à soi (technique du procureur : à elle de se justifier, pas moi).
Oui, en effet. Je précise que mon explication se voulait générale... il s'agit plutôt de chercher ces signes dans une conversation pour s'en prémunir que d'y voir exclusivement l'analyse d'un seul échange en particulier
(j'aurais pas du laisser le "toujours" avec mon "De préférence" )
Le sexisme peut se nicher dans la manière d'utiliser les outils de communication et pas seulement dans des formules littérales.
- InvitéInvité
29.01.15 18:03
Bah, en ce qui me concerne, ça n'a pas marché.
- AraignéeAncien⋅ne
30.01.15 3:03
Nurja a écrit:Morceau de message reçu via un site de rencontres. Je viens de me rendre compte qu'en fait il parle de prostitution.Et vous avez postulé pour un poste dans une compagnie aérienne qui vient d’ouvrir une nouvelle classe, la classe VIPX, où les hôtesses proposent des services très personnalisés aux passagers haut de gamme.
Le pire, c'est que si je signale son message, on risque de me dire qu'il n'y a aucun souci.
Ah, la glamourisation (oui, je néologise ce soir) de la prostitution...
"VIPX", "hôtesses", "services très personnalisés", "haut de gamme"... On en oublierait presque qu'il s'agit d'avoir des relations sexuelles non désirées et d'en récolter des troubles dissociatifs pour quelques décennies...
- InvitéInvité
30.01.15 3:28
Vu sur un groupe végé sur FB : "Une amie me pose une question. ... : "Mais maintenant que tu es vegan tu n'avales plus?" (En rigolant)".
Et j'ai eu l'occasion de retrouver le fameux mythe de la B12 dans le sperme, avec précisions "scientifiques" siouplé : s'il est végane il a pas de B12.
Et j'ai eu l'occasion de retrouver le fameux mythe de la B12 dans le sperme, avec précisions "scientifiques" siouplé : s'il est végane il a pas de B12.
- InvitéInvité
02.02.15 13:20
Ma plus jeune sœur (5 ans et demi) répétant les propos que son père lui a dit, à ma sœur M. : "Si tous les garçons mourraient, toutes les filles se tueraient."
Heureusement M. m'a sauvée d'un suicide collectif de mes neurones en ajoutant : Non, on deviendrait toutes lesbiennes et on ferait la teuf.
Louée soit ma sister, évidemment elle l'aura pas dit à la petite
Heureusement M. m'a sauvée d'un suicide collectif de mes neurones en ajoutant : Non, on deviendrait toutes lesbiennes et on ferait la teuf.
Louée soit ma sister, évidemment elle l'aura pas dit à la petite