Sexisme dans le jeu vidéo.
+22
Nom-Nom
GloriAnar
Claire G.
Ernestine
Corentin
Irja
Cylia
colcat
Philibert
sandrine
Poussin Machin
arashi
Jezebel
Nos désirs font désordre
Araignée
pierregr
ccilooooou
Elfvy
mélanie76
Jeremiel
Arrakis
Grunt
26 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Césarion—
Re: Sexisme dans le jeu vidéo.
13.07.14 17:18
Drärk : Arf oui, l'affaire JV.com... Ça fait bien longtemps que c'est hanté par les masculos et soraliens de tout poil, pas difficile de persuader de jeunes mecs pas toujours très futés...
- InvitéInvité
13.07.14 19:24
Ah ben ça c'est sûr, surtout qu'on est plein retour de la virilité à mort et il faudrait pas qu'il aient que leur pénis sèche et tombe parce qu'ils oseraient être respectueux envers les femmes.
Tu les menacerais de les transformer en statue de sel, ils auraient pas plus peur.
Tu les menacerais de les transformer en statue de sel, ils auraient pas plus peur.
- Césarion—
15.07.14 22:30
Tiens, petite réaction sur un autre sujet de la part de la rédaction, c'est mieux que rien : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072945-venez-comme-vous-etes.htm
Les commentaires sont plutôt positifs aussi d'ailleurs.
Les commentaires sont plutôt positifs aussi d'ailleurs.
17.07.14 14:21
C'est super car il y a vraiment beaucoup de commentaires positifs, comme si, enfin, les gens osaient s'exprimer. J'espère que ça perdurera par la suite
- CarolAncien⋅ne
19.07.14 1:27
Je n'est pas encore fini ma lecture de cet article de Myroie mais d’après ce que j'y apprends je suis loin de partager votre enthousiasme
- InvitéInvité
19.07.14 1:39
L'un et l'autre ne sont pas contradictoires à vrai dire. L'article posté par Césarion est postérieur à l'éclatement de la polémique concernant JVC.
Et non, c'est pas reluisant, mais avec de la chance, ça va faire bouger les choses encore plus.
Et non, c'est pas reluisant, mais avec de la chance, ça va faire bouger les choses encore plus.
- Claire G.Ancien⋅ne
19.07.14 3:38
23.07.14 14:32
Le problème est justement cette (apparemment) minorité qui s'exprime au nom de la liberté d'expression, tout en ne laissant personne d'autre exprimer leur avis contraire sous peine de représailles.
L'article sur MHF est très bien, maintenant je ne sais pas quelle en sera la portée ; tout ce que je peux dire, c'est qu'il y aura encore un déferlement de haine, d'injures et de menaces de mort et de viols.
L'article sur MHF est très bien, maintenant je ne sais pas quelle en sera la portée ; tout ce que je peux dire, c'est qu'il y aura encore un déferlement de haine, d'injures et de menaces de mort et de viols.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5