Les petites phrases sexistes cultes
+61
Léonard
Irja
Nom-Nom
Carol
akkana
DikéJu
jeanmi
Thémis Mnémosyne
Philibert
Nos désirs font désordre
Zendo
Fleur furieuse
Omniia
Lubna
Lox93
sandrine
Cylia
Mattia
Jeremiel
Carmilla
WeSublimes
lazaregus
abd_salam
mamzelael
l'elfe
Grunt
ko
Araignée
colcat
Christophe_D
Jezebel
Adline
Moko
kwet
luxinlisbon
Uriel
Durga
arashi
Oxymore
Arrakis
mhysterie
Leonn
Usagi
Fricasse
Déconstruire
Pitou
Lila78
Elfvy
Trompes De Fallope
Roxappho
Insulaire
cleindo
Noune.Ka
Yves 54
Fée Too Yet
Poussin Machin
Kalista
Lucha
Morgause
Ninouchka
pierregr
65 participants
- InvitéInvité
Re: Les petites phrases sexistes cultes
19.07.13 3:26
Ah, ça marche aussi sous Windows 7. Merci.timer a écrit:affichage >> style de la page >> aucun style, sous firefox (linux)
19.07.13 9:24
Polyvalentour a écrit:Existe-il une méthode plus rapide pour que Firefox ignore directement les passages entre les balises <script> ? J'ai essayé de décocher l'option "Activer Javascript", mais ça n'a rien donné.
Arf, j'en ai eu pour 2 secondes à voir le contenu de la page, après l'avoir sauvée
HS
- Spoiler:
- J'utilise depuis 97 Total Commander (anciennement Windows Commander, lui-même héritier de Norton Commander, le fameux programme DOS de gestion de fichiers avec ses 2 fenêtres) mais ça marche seulement sous Windows. C'est un programme écrit par un Suisse (shareware mais sans limitation) qui est un vrai couteau suisse : il me permet de me passer d'au moins 10 programmes vu tout ce qu'il sait faire (voir plus bas un aperçu des possibilités)
Ce qui déroute au début, ce sont les 2 fenêtres mais rapidement, on s'y habitue et c'est bcp plus logique quand on copie/déplace des fichiers, quand on archive.
- l'outil "Renommer" permettant de renommer des centaines de fichiers en un clic mais avec une function "undo", au cas où on s'est planté. Très utile pour les webmasters vu qu'on peut mettre la date dans le nom du fichier, un compteur, etc.
- la fonction d'archives (zip, rar) très pratique
- la visionneuse de fichiers (Lister) très puissante, avec qq plugins gratuits, permet de visualiser tout ce qu'on veut comme fichiers : en binaire, en hexa, en Unicode, etc.
- la possiblité de gérer absolument tout au clavier (je n'aime pas la souris)
- les multiples onglets qu'on peut ouvrir et ainsi, avoir toujours tous les dossiers importants rapidement accessibles
- Autres options intéressantes :
- client FTP intégré
- barre de boutons entièrement configurable, possibilité de programmer tous les raccourcis clavier pour accélérer les accès à certaines fonctions, possibilité d'assigner d'autres valeurs aux touches fonction.
- fractionner ou recombiner des fichiers (celleux qui téléchargent souvent savent combien c'est fastidieux)
Pour les bidouilleurs, TC montre vraiment TOUS les fichiers quand on demande de montrer les fichiers cachés, ce qui n'est pas le cas avec Explorer
Car même si on coche les cases pour voir tous les fichiers, on ne les voit pas tous. Pourtant, du temps de win3.1 avec Winfile, c'était le cas. Depuis Win95, des fichiers sont cachés en permanence (desktop.ini, certains index.dat) et même si je comprends les raisons, il devrait être possible avec Explorer de voir tous les fichiers, par une option spéciale. Combien de gens sur les forums ne postent pas des sujets du genre "je ne trouve pas le fichier/dossier machin, pourtant j'ai tout coché". J'estime que c'est à moi (utilisateur final) de décider ce que j'ai envie de voir et pas à MS de décider ce qu'il est bon pour moi que je voie. C'est mon PC, mon disque et je ne vois pas pourquoi on me cache certains fichiers. Cela entraîne un climat de suspicion sur un "espionnage" de la part de MS de ce que nous faisons
http://www.ghisler.com (je ne gagne rien en faisant de la pub pour ce programme mais je trouve dommage de passer à côté d'une telle perle à côté de la daube qu'est Explorer)
Voici ce que donne TC et en plus, je vous montre ce que je vois de la page non copiable avec la fonction "aperçu rapide" dans l'autre fenêtre (cliquer sur l'image pour la taille réelle)
- InvitéInvité
19.07.13 9:38
La question, pour moi est: "est-ce que la personne qui a écrit cela y croit?" et accessoirement, les gens sont-ils assez stupides pour penser qu'un changement de logiciels va avoir un impact sur leur corps???
19.07.13 9:46
Site en anglais bien puant dont voici le début, c'est moi qui graisse
http://www.thumotic.com/2013/03/25/7-reasons-men-with-options-dont-date-feminists/
On aurait envie de croire à un fake mais non
Edit : oops, je n'ai pas commenté l'article posté par AS, en effet. Je lis tellement d'horreurs pour l'instant que j'en oublie de commenter, c'est évidemment à gerber. Déjà le titre ne donne pas envie de lire l'article
Eight Reasons Men With Options Don’t Date Feminists
Masculine men don’t date feminists.
Occasionally, horniness and a lack of better options forces us to bang them. But even then, we are merely going through the motions with the urgency and desperation of a starving man scraping rotten cheese off a discarded pizza box.
But as a man with options, I am free to live by the following rule: I don’t date Feminists. Here are eight reasons why every self-respecting American man should adopt this rule as his own:
1. A Feminist Will Accuse You Of Rape
Once upon a time, the word “Rape” meant something. Today – and I wonder how women who have actually been dragged into alleys, held down and capital-R Raped feel about this new definition – rape can mean:
- A girl had a few drinks before having consensual sex
- A girl felt ‘pressured’ into having consensual sex
- A girl who had sex, woke up regretting it, and came up with any of a dozen hamster-wheel rationalizations to concoct a narrative of the night that absolves her of responsibility
As I wrote in How To Avoid A False Rape Accusation:
“Decent girls do not make false rape accusations. Sick, evil, damaged, unloved dregs of society – i.e the sort that gravitate towards the social justice warrior mentality – make false rape accusations. If you are going dumpster diving and scraping ugly feminists off the bottom of the barrel just to get laid, you have no one to blame but yourself when you eventually lose that game of Russian Roulette.”
http://www.thumotic.com/2013/03/25/7-reasons-men-with-options-dont-date-feminists/
On aurait envie de croire à un fake mais non
Edit : oops, je n'ai pas commenté l'article posté par AS, en effet. Je lis tellement d'horreurs pour l'instant que j'en oublie de commenter, c'est évidemment à gerber. Déjà le titre ne donne pas envie de lire l'article
- InvitéInvité
19.07.13 10:31
Je pense que son message me visait surtout moi, étant donné que je suis multirécidiviste en la matière.pierregr a écrit:Edit : oops, je n'ai pas commenté l'article posté par AS, en effet.
@Antisexisme : Zut. Je n'avais pas anticipé que mon absence de commentaire sur l'article allait être perçu comme de l'indifférence de ma part.
En fait, j'ai beaucoup moins tendance à poster quand il y a un consensus.
Pour la peine, je posterai un commentaire à propos de l'article, après le boulot.
- InvitéInvité
19.07.13 12:11
Entendu dans un film, mais tellement classique :
Tout comme l'expression de demander la main... merde, on ne s'appartient pas?Qui donne cette jeune femme en mariage?
- InvitéInvité
19.07.13 12:13
Je commente l'article "Elle est moche : j’y vais ou j’y vais pas ?"
Plusieurs idées m'ont choqué dans cet article, dont :
1) La valeur d'une femme pour un homme se réduit à son attractivité sexuelle.
2) La valeur d'un homme pour tout le monde se réduit à l'attractivité sexuelle de ses partenaires sexuelles.
En gros, dans ce monde, le romantisme n'existerait pas. Il n'y aurait que concurrence, domination et perfidie.
2) La valeur d'un homme pour tout le monde se réduit à l'attractivité sexuelle de ses partenaires sexuelles.
En gros, dans ce monde, le romantisme n'existerait pas. Il n'y aurait que concurrence, domination et perfidie.
- CyliaAncien⋅ne
19.07.13 12:59
Ouais, c'est vrai... Ca m'a choquée aussi cette histoire de valeur selon les femmes que tu fréquente. Et du coup c'est le chien qui se mord la queue.Polyvalentour a écrit:Je commente l'article "Elle est moche : j’y vais ou j’y vais pas ?"
Hm, j'ai envie de dire que ça peut être le cas... J'en ai déjà vu, des filles qui faisait ça aussi. Le truc, c'est que c'est bien vite rattrappé par ce genre de commentaire :Antisexisme a écrit:Puis l'idée que les femmes notent les hommes ou commentent leur physique, elles aussi : j'ai l'impression que c'est une grosse légende urbaine, faite pour dédouaner ces messieurs.
Dans l'histoire, ce qui me tue, c'est que des hommes ne veulent que des "belles", mais que des femmes ne doivent pas vouloir que des "beau"... Je sais pas si c'est très clair (un peu comme les clients que tu avais posté sur le topic de la prostitution).Ca me fait penser, hier, l'elfe m'a montré un commentaire (non validé) sur son blog. En substance il disait quelque chose comme "les femmes qui couchent avec les hommes qu'elles désirent sont des connasses égoïstes ; elles se préoccupent de leur bien-être, au lieu de penser au bien commun" Shocked En gros, si je suis son raisonnement, les femmes, dans un élan sacrificiel, devrait coucher non pas avec qui elles veulent, mais avec certains hommes (les "poires" si j'ai bien compris) pour l'équilibre de la société.
- sandrineAncien⋅ne
19.07.13 13:29
Ouh la si si c'est très très clair!
D'ailleurs ça me rappelle cette discussion sur la différence d'âge dans le couple:
https://feminisme.1fr1.net/t84p150-mademoiselle-madame#23893
Où l'on voit à quel point des hommes "pas conformes aux critères de beauté virile" - même quand ils étaient plus jeunes, Gainsbourg, Woody Allen... ont des exigences de beauté absolument conformes aux normes sociales...
D'ailleurs ça me rappelle cette discussion sur la différence d'âge dans le couple:
https://feminisme.1fr1.net/t84p150-mademoiselle-madame#23893
Où l'on voit à quel point des hommes "pas conformes aux critères de beauté virile" - même quand ils étaient plus jeunes, Gainsbourg, Woody Allen... ont des exigences de beauté absolument conformes aux normes sociales...
19.07.13 14:11
Je lis tous les sujets et je n’ai pas toujours le temps de réagir, c’est vrai qu’il ne faut parfois pas un long discours pour donner son avis.
Sinon, j’ai vu sur certains forums un bouton « thanks » associé à chaque post. Cliquer dessus permet de montrer qu’on a lu la réponse et qu’on est d’accord/remercie la personne qui poste. Un peu comme le « j’aime » de FB. Je ne sais pas si l’option existe sur forumactifs
Sinon, j’ai vu sur certains forums un bouton « thanks » associé à chaque post. Cliquer dessus permet de montrer qu’on a lu la réponse et qu’on est d’accord/remercie la personne qui poste. Un peu comme le « j’aime » de FB. Je ne sais pas si l’option existe sur forumactifs
- InvitéInvité
21.07.13 11:37
Ben c''est sûr, la femme qui se retrouve prostituée, c'est qu'elle le mérite et même qu'elle l'a cherché. Comme celle qui se fait violer d'ailleurs...
21.07.13 23:26
Lu sur un groupe FB Childfree, c'est moi qui souligne
Sinon, les remarques sur la femme obligée de se prostituer, on se demande vraiment si les gens pensent ce qu’ils écrivent, j’hallucine
Désolée, peut-être qu'à ton époque ou dans ton monde c'était le cas. Ou peut-être que je suis un alien et que je vis dans un univers parallèle... mais voilà, moi j'ai 26 piges, je bosse depuis mes 15 ans et j'ai aussi quitté les études en 2008... jamais, en aucun cas, en aucun lieu, je n'ai constaté de domination masculine. Jamais je n'ai été considérée comme imbaisable, même quand j'ai été en surpoids ! au contraire même !
Sinon, les remarques sur la femme obligée de se prostituer, on se demande vraiment si les gens pensent ce qu’ils écrivent, j’hallucine
22.07.13 16:56
Aujourd'hui, à la biocoop, je suis tombée sur deux tisanes "l'homme" et "équilibre féminin".
Parce que c'est bien connu, l'homme et la femme ne peuvent pas boire la même tisane !
Parce que c'est bien connu, l'homme et la femme ne peuvent pas boire la même tisane !
- Nos désirs font désordre—
22.07.13 17:19
Les apéricubes. Entre autres.Antisexisme a écrit:Purée !! Non mais bientôt, ça va être quoi ? le café, le thé, les abricots ?...
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/389758-apericube-reinvente-l-aperitif-avec-le-fromage-sexiste.html
- InvitéInvité
22.07.13 18:20
Avec les OGM, il feront peut-être des abricots à la testostérone.Antisexisme a écrit:Non mais bientôt, ça va être quoi ? le café, le thé, les abricots ?...
23.07.13 0:06
pierregr a écrit:Lu sur un groupe FB Childfree, c'est moi qui souligne
Désolée, peut-être qu'à ton époque ou dans ton monde c'était le cas. Ou peut-être que je suis un alien et que je vis dans un univers parallèle... mais voilà, moi j'ai 26 piges, je bosse depuis mes 15 ans et j'ai aussi quitté les études en 2008... jamais, en aucun cas, en aucun lieu, je n'ai constaté de domination masculine. Jamais je n'ai été considérée comme imbaisable, même quand j'ai été en surpoids ! au contraire même !
ça va alors, si t'es baisable même grosse, ta vie est super, ce qui prouve que la domination masculine n'existe pas, cqfd.
- CyliaAncien⋅ne
23.07.13 3:14
Ouais, hein, parce que si tu es pas considérée comme "imbaisable"(sic), c'est que tout va bien. tsss Genre tsais, la domination c'est que si tu es bien "considérée"(osef au pire??), tout va bien, y'a pas, quoi. Donc t'es pas concernée, donc, pas de domination. CQFD, comme tu dis, l'elfe.
- InvitéInvité
23.07.13 8:04
Aujourd'hui à la radio "it's a boy, it's a boy, it's a boy..." parce qu'évidemment, un garçon c'est mieux qu'une fille (actualité en Angleterre)
- akkana—
23.07.13 9:49
Pour les tisanes, je ne sais pas celles que t'as vu donc je ne sais si ça s'applique à elles, mais ça ne me choque pas qu'il en existe "spécial femmes", car il y a des plantes qui agissent contre les désagrément liés aux règles, ou en prévention des cystites, par exemple, bref qui ont des bienfaits thérapeutiques concernant des troubles qui touchent les femmes. (Evidemment ça n'empêche pas les hommes d'en consommer.)
- Arrakis—
23.07.13 12:31
Faudrait les appeler "pour les menstruations sadiques et les urines moisies" du coup, pour pas faire d'essentialisme en considérant que toutes les lafâmes ont mal aux règles et sont sujettes aux cystites
- InvitéInvité
23.07.13 12:34
Bah, j'ai un copain qui en boit régulièrement simplement parce qu'il trouve qu'elle a bon goût. Et si je buvais des tisanes (berk), ce ne serait pas l'étiquette "homme" ou "femme" qui m'orienterait mais les ingrédients.