Les petites phrases sexistes cultes
+46
Canidae
Kiskeya
Larko
Aëlloon
Lox93
strawberry08
cleindo
Gorgone
Ju-ju
Antithesis
Ravelle
Usagi
Ciel
La Chatte
Arrakis
once
LenaLou
LuxLisbon
Tiffanny
hopis
Chat des collines
Claire G.
Nom-Nom
Lila78
microcosmos
Césarion
Jezebel
Méandres
Corentin
GloriAnar
Poussin Machin
abd_salam
sandrine
Cyb
exno
Irja
Araignée
Léonard
Omniia
l'elfe
pierregr
ko
mhysterie
Elfvy
Carol
rbelu
50 participants
- LenaLouAncien⋅ne
Re: Les petites phrases sexistes cultes
19.03.14 19:17
Loupita Lebowski a écrit:Hier soir à mon amap, une femme vient avec son fils (qui a vue de nez devait avoir 3-4 ans) qui n'arrêtait pas de courir dans tous les sens. Réaction des femmes présentes : "ho c'est un garçon !", "halala les garçons alors !"
Haha,ma mère est pareille ^^ ça m'énerve un peu..
- InvitéInvité
19.03.14 19:21
Je pense qu'il faut le pv sur le coup. J'ai l'étrange impression qu'il n'a pas du tout voulu faire de comparaisons mais simplement parler de ce qu'il ne comprend pas, et que les deux l'un à côté de l'autre sont juste une énorme boulette. (après, je ne connais pas du tout le personnage, donc si ça se trouve c'est un gros con qui l'a fait exprès, hein, mais disons que comme ça je vois ça comme un gros fail)Meg a écrit:
aux environs de deux minutes pour se moquer des relations sexuelles en soirées on compare le mec qui viole une meuf à la meuf qui se tape 3 mecs :/.
- AraignéeAncien⋅ne
19.03.14 19:22
Je supporte pas cette culture de l'alcoolisation de masse en soirées, accompagnée de vomissements, de puanteur extrême, de blagues les plus stupides possibles parce qu'en soirée (enfin, dans ce genre de soirées), faut surtout oublier qu'on a un cerveau, et bien sûr de gens qui ne respectent plus aucune limite et surtout pas celle des autres, qu'elle soit pudique, sexuelle, ou autre (en gros, rienàfout de ce que ressent la personne en face, "chuis bourré" et "c'est bon quoi on est en soirée" ouvre le sésame de tous les droits, depuis pisser n'importe où en allant jusqu'aux viols).
Merci d'avoir posté cette vidéo, je viens de me souvenir de pourquoi je préfère faire la fête avec des avaleurs de LSD et des injecteurs de coke et d'héro
Y a aussi un passage bien homophobe en bonus...
Merci d'avoir posté cette vidéo, je viens de me souvenir de pourquoi je préfère faire la fête avec des avaleurs de LSD et des injecteurs de coke et d'héro
Y a aussi un passage bien homophobe en bonus...
- LenaLouAncien⋅ne
19.03.14 19:30
Je crois que je vais finir par vraiment croire que l'alcool,c'est pire que les drogues dites "dures"... J'ai vu ma mère dans des états terribles,mais jamais au point des gens "socialement corrects ( ou pas )" quand ils sont bourrés,qui eux sont surtout casse noix avec les autres...
- AraignéeAncien⋅ne
19.03.14 19:43
Rien que le fait de briser leurs canettes en verre par terre, dénote bien l'état d'esprit (mais c'est moi la sale droguée marginale, moi qui ramène mes seringues usagées pour qu'elles soient incinérées histoire qu'il n'y ait absolument aucun risque pour autrui...). Rien à foutre des gens qui marchent pieds nus ("tas qu'à mettre des chaussures"), des chiens ("ouais heu ben ils viennent pas par là les chiens"), des enfants qui pourraient tomber dessus ("oh c'est bon, demain "ils" auront nettoyé, y en aura plus du verre")...
- InvitéInvité
19.03.14 19:48
Jonas lubec a écrit:
Je pense qu'il faut le pv sur le coup. J'ai l'étrange impression qu'il n'a pas du tout voulu faire de comparaisons mais simplement parler de ce qu'il ne comprend pas, et que les deux l'un à côté de l'autre sont juste une énorme boulette. (après, je ne connais pas du tout le personnage, donc si ça se trouve c'est un gros con qui l'a fait exprès, hein, mais disons que comme ça je vois ça comme un gros fail)
Je pense qu'il est surtout bien sexiste et je suis pas sure qu'il soit prêt à entendre un discours féministe. J'avais déja dénoncé (sur ce topic ou ailleurs, je ne sais plus) son discours sur l'avortement, d'ailleurs j'ai revu la vidéo et je ne sais pas si c'est parceque je suis encore plus féministe qu'avant mais je me souvenais qu'il avait dit quelque chose de dérangeant... Alors qu'en fait c'est carrément immonde.
préparez vos sacs à vomi et rendez vous à 2 minutes.
- InvitéInvité
19.03.14 19:49
Haha tu aimerais beaucoup mon frère Araignée !! (il a 27 ans, et ça doit faire 10 ans qu'il met un point d'honneur à se bourrer la gueule tous les samedi soirs et qu'il m'engueule rien que parce que je ne le fais pas (je n'oserais pas le critiquer ni ouvertement, ni à demi-mot...j'ai peur de lui...)).
- InvitéInvité
19.03.14 19:56
J'ai pas regardé la vidéo, je me suis contenté de certains commentaires. Et si leur niveau est au diapason de celui du vidéaste, c'est qu'il doit être sacrément stupide !
- LenaLouAncien⋅ne
19.03.14 19:57
Araignée a écrit:Rien que le fait de briser leurs canettes en verre par terre, dénote bien l'état d'esprit (mais c'est moi la sale droguée marginale, moi qui ramène mes seringues usagées pour qu'elles soient incinérées histoire qu'il n'y ait absolument aucun risque pour autrui...). Rien à foutre des gens qui marchent pieds nus ("tas qu'à mettre des chaussures"), des chiens ("ouais heu ben ils viennent pas par là les chiens"), des enfants qui pourraient tomber dessus ("oh c'est bon, demain "ils" auront nettoyé, y en aura plus du verre")...
Les gens sont trop cons
d'ailleurs perso,j'ai JAMAIS vu en 21 ans d'existence une seule seringue usagée par terre ( et j'ai habité paris et sa banlieue proche ).. mais je compte plus les bouteilles cassées ( et une fois que je marchais pied nus,je me suis même ouvert le pied sur une bouteille de vodka éclatée au sol ),les nuisances sonores des gens qui rentrent de soirée a 2h du matin,mon ex-voisin qui tapait sur sa copine et cassait tout quand il picolait...
- AraignéeAncien⋅ne
19.03.14 20:20
Le gars qui fait les vidéo là, il cumule... sexisme, racisme, homophobie, avec une bonne louche d'humour pas drôle et d'imbécilité profonde.
- InvitéInvité
19.03.14 20:42
Meg a écrit:Jonas lubec a écrit:
Je pense qu'il faut le pv sur le coup. J'ai l'étrange impression qu'il n'a pas du tout voulu faire de comparaisons mais simplement parler de ce qu'il ne comprend pas, et que les deux l'un à côté de l'autre sont juste une énorme boulette. (après, je ne connais pas du tout le personnage, donc si ça se trouve c'est un gros con qui l'a fait exprès, hein, mais disons que comme ça je vois ça comme un gros fail)
Je pense qu'il est surtout bien sexiste et je suis pas sure qu'il soit prêt à entendre un discours féministe. J'avais déja dénoncé (sur ce topic ou ailleurs, je ne sais plus) son discours sur l'avortement, d'ailleurs j'ai revu la vidéo et je ne sais pas si c'est parceque je suis encore plus féministe qu'avant mais je me souvenais qu'il avait dit quelque chose de dérangeant... Alors qu'en fait c'est carrément immonde.
préparez vos sacs à vomi et rendez vous à 2 minutes.
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ok, désolé, je suis naïf parfois.
- InvitéInvité
19.03.14 21:09
Jonas : C'est beau la naïveté, je trouve que ça se perd, perso je la cultive précieusement chez moi (d'où mon âge mental de 6 ans qui fait craquer mon mec ).
Grussie : Non mais t'as pas honte un peu ? Espèce de... pas assez dévergondée va !
L'alcool j'en ai ma claque aussi, parce que ma première cuite je l'ai prise 3 mois avant ma majorité (ce qui est tardif d'après ce que j'ai compris) et ça m'a pas forcément plu. Mais je m'ennuyais sans alcool car tu es exclue si tu planes pas un peu. J'ai jamais eu l'alcool méchant par exemple, mais je l'ai eu "facile", et j'ai été violée/abusée plusieurs fois. Ah pardon, non, dans le langage courant, je suis une salope qu'on baise et je l'ai bien cherché, j'avais qu'à pas boire (ni sortir, ni respirer, ni exister). Me bourrer la gueule tous les week-end (et fumer un paquet de clope avec) je l'ai fait quelques mois et j'ai arrêté du jour au lendemain. J'ai cette faculté d'être difficilement dépendante. Alcool, clopes, weed, y a que la nourriture et j'me maîtrise bien. Mais je n'ai jamais testé la cock, l'héro, le lsd, dont j'ignore si ça rend vite accro ou pas. J'ai entendu les discours sur les gosses devenant accro dès le 1er joint, la 1ère clope, ben j'en fais pas partie faut croire.
Grussie : Non mais t'as pas honte un peu ? Espèce de... pas assez dévergondée va !
L'alcool j'en ai ma claque aussi, parce que ma première cuite je l'ai prise 3 mois avant ma majorité (ce qui est tardif d'après ce que j'ai compris) et ça m'a pas forcément plu. Mais je m'ennuyais sans alcool car tu es exclue si tu planes pas un peu. J'ai jamais eu l'alcool méchant par exemple, mais je l'ai eu "facile", et j'ai été violée/abusée plusieurs fois. Ah pardon, non, dans le langage courant, je suis une salope qu'on baise et je l'ai bien cherché, j'avais qu'à pas boire (ni sortir, ni respirer, ni exister). Me bourrer la gueule tous les week-end (et fumer un paquet de clope avec) je l'ai fait quelques mois et j'ai arrêté du jour au lendemain. J'ai cette faculté d'être difficilement dépendante. Alcool, clopes, weed, y a que la nourriture et j'me maîtrise bien. Mais je n'ai jamais testé la cock, l'héro, le lsd, dont j'ignore si ça rend vite accro ou pas. J'ai entendu les discours sur les gosses devenant accro dès le 1er joint, la 1ère clope, ben j'en fais pas partie faut croire.
- InvitéInvité
19.03.14 21:11
Grussie a écrit:Haha tu aimerais beaucoup mon frère Araignée !! (il a 27 ans, et ça doit faire 10 ans qu'il met un point d'honneur à se bourrer la gueule tous les samedi soirs et qu'il m'engueule rien que parce que je ne le fais pas (je n'oserais pas le critiquer ni ouvertement, ni à demi-mot...j'ai peur de lui...)).
Euh… Le même frère qui te fait chier pour du sucre ?!
- InvitéInvité
19.03.14 21:19
@Drärk: oh je suis un éternel positif. C'est pas que je sois naïf à la vérité (ou peut-être en fait j'en sais foutrement rien) c'est juste que je préfère imaginer le meilleur que craindre le pire. ça fait plus mal, mais ça construit mieux l'avenir.
En tout cas, perso, j'ai jamais rencontré quelqu'un qui ait été accroc du premier coup au joint ou à la clope. Et je considère l'alcool comme bien plus addictif que le joint ou la clope.
@Grussie: ton frère... hmf. je vais rester politiquement correct et dire qu'il craint -_-"
En tout cas, perso, j'ai jamais rencontré quelqu'un qui ait été accroc du premier coup au joint ou à la clope. Et je considère l'alcool comme bien plus addictif que le joint ou la clope.
@Grussie: ton frère... hmf. je vais rester politiquement correct et dire qu'il craint -_-"
19.03.14 21:25
Ma mère, instit, propose des pistolets à eau comme lot pour la fête de l'école.
Réaction d'une mère d'élève "bah quand même pas des pistolets pour les filles !"
Réaction d'une mère d'élève "bah quand même pas des pistolets pour les filles !"
- AraignéeAncien⋅ne
19.03.14 21:35
Niveau addiction (en mettant de côté tout le reste, les effets, tout ça), le tabac, y a pas pire. Une étude avait été faite auprès de gens accros à la coke et/ou à l'héroïne, et qui étaient aussi fumeurs (de tabac). 7 sur 10 trouvent que le tabac est plus addictif que la coke et l'héro (et je les rejoins)...
- InvitéInvité
19.03.14 21:38
Mon frère me fait peur parce qu'il m'a battue en fait. Je fais ma vie, ne t'inquiète pas, je le vois une fois par an...mais il continue de me faire peur. J'en avais parlé plusieurs fois sur le forum dans des fils un peu enterrés maintenantDrärk a écrit:Si tu n'as pas envie de te bourrer la gueule, fais ta vie, et ton frère (qui a mon âge tiens donc), c'est dommage qu'il te fasse peur.
Non quand même pas ^^ J'ai deux frères, celui qui fait plein de sport et qui mange zéro sucre et qui est healthy et qui me tombe dessus au premier morceau de chocolat que je mets dans ma bouche en sa présence, et l'autre qui a une machine à faire de la bière à la maison et qui se bourre la gueule et qui me dit que je suis une affreuse sale végétarienne fade et chiante et moralisatriceCherry Song a écrit:
Merci (pas de rester politiquement correct, de dire qu'il craint, ça fait du bien à entendre).Jonas Lubec a écrit:Grussie: ton frère... hmf. je vais rester politiquement correct et dire qu'il craint -_-"
- InvitéInvité
19.03.14 21:44
Après, faut pas non plus oublier que le tabac est socialement accepté, donc plus facile d'y rester accroc que la coke/l'héro. Une pote m'avait expliqué qu'elle n'avait décroché de l'héro que parce que c'était socialement mal vu.Araignée a écrit:Niveau addiction (en mettant de côté tout le reste, les effets, tout ça), le tabac, y a pas pire. Une étude avait été faite auprès de gens accros à la coke et/ou à l'héroïne, et qui étaient aussi fumeurs (de tabac). 7 sur 10 trouvent que le tabac est plus addictif que la coke et l'héro (et je les rejoins)...
Le tabac, c'est super mainstream.
(après, perso, j'ai pu arrêter l'alcool sans difficulté pendant un mois, mais pas la clope pendant un jour, et j'ai une pote qui a arrêté le joint en une journée, tandis qu'elle n'a jamais réussi à arrêter l'alcool...)
- InvitéInvité
19.03.14 22:11
Grussie a écrit:Mon frère me fait peur parce qu'il m'a battue en fait. Je fais ma vie, ne t'inquiète pas, je le vois une fois par an...mais il continue de me faire peur. J'en avais parlé plusieurs fois sur le forum dans des fils un peu enterrés maintenantDrärk a écrit:Si tu n'as pas envie de te bourrer la gueule, fais ta vie, et ton frère (qui a mon âge tiens donc), c'est dommage qu'il te fasse peur.Non quand même pas ^^ J'ai deux frères, celui qui fait plein de sport et qui mange zéro sucre et qui est healthy et qui me tombe dessus au premier morceau de chocolat que je mets dans ma bouche en sa présence, et l'autre qui a une machine à faire de la bière à la maison et qui se bourre la gueule et qui me dit que je suis une affreuse sale végétarienne fade et chiante et moralisatriceCherry Song a écrit:
Oh… Quelle est saine ta famille ! Ça fait rêver ! C'est pratique quand même d'accuser autrui de certaines "tares" pour ne pas remettre en question son propre mode de vie !
Grussie a écrit:Merci (pas de rester politiquement correct, de dire qu'il craint, ça fait du bien à entendre).Jonas Lubec a écrit:Grussie: ton frère... hmf. je vais rester politiquement correct et dire qu'il craint -_-"
Oh c'est vrai ? Et tu as une limite ou on peut oublier le politiquement correct ?
(T'inquiète, j'ai pas l'intention d'être vulgaire, mais d'y aller un peu moins fort dans l'euphémisme ! "Coprolithe" par exemple. )
- InvitéInvité
19.03.14 22:15
Ton frère est un connard.Grussie a écrit:Mon frère me fait peur parce qu'il m'a battue en fait. Je fais ma vie, ne t'inquiète pas, je le vois une fois par an...mais il continue de me faire peur. J'en avais parlé plusieurs fois sur le forum dans des fils un peu enterrés maintenant Smile
Désolé (je sais que beaucoup n'aiment pas qu'on s'en prenne à leur famille, sacré toussa), mais le politiquement correct s'arrête là où la violence commence.
- InvitéInvité
19.03.14 22:18
Le cas de conscience :
J'hésite entre "rho, c'est pas bien d'insulter les gens" et
"+1000000"
J'hésite entre "rho, c'est pas bien d'insulter les gens" et
"+1000000"
- InvitéInvité
19.03.14 22:20
C'est marrant parce que tout le monde me dit ça (enfin, sur végéweb ou le forum féministe, pas tout le monde malheureusement), et moi je ne le perçois pas si fort que cela...je perçois juste que c'est problématique et que je suis fatiguée...parfois je me demande même si je n'exagère pas les choses quand je vois les réactions en face, si je mens, si je fais passer ma famille pour des monstres, si c'est de la calomnie... j'en peux plus là, je suis épuiséeCherry Song a écrit:
Oh… Qu'elle est saine ta famille ! Ça fait rêver !
Lol j'ai dû chercher dans le dico ^^ non pas de limite ^^Cherry Song a écrit:Grussie a écrit:Merci (pas de rester politiquement correct, de dire qu'il craint, ça fait du bien à entendre).Jonas Lubec a écrit:Grussie: ton frère... hmf. je vais rester politiquement correct et dire qu'il craint -_-"
Oh c'est vrai ? Et tu as une limite ou on peut oublier le politiquement correct ?
(T'inquiète, j'ai pas l'intention d'être vulgaire, mais d'y aller un peu moins fort dans l'euphémisme ! "Coprolithe" par exemple. )
Tu verrais mon sourire...ça me fait tellement de bien à lire !Jonas Lubec a écrit:
Ton frère est un connard.
Désolé, mais le politiquement correct s'arrête là où la violence commence.
- InvitéInvité
19.03.14 22:34
Ah ça, je connais bien !Grussie a écrit:C'est marrant parce que tout le monde me dit ça (enfin, sur végéweb ou le forum féministe, pas tout le monde malheureusement), et moi je ne le perçois pas si fort que cela...je perçois juste que c'est problématique et que je suis fatiguée...parfois je me demande même si je n'exagère pas les choses quand je vois les réactions en face, si je mens, si je fais passer ma famille pour des monstres, si c'est de la calomnie... j'en peux plus là, je suis épuiséeCherry Song a écrit:
Oh… Qu'elle est saine ta famille ! Ça fait rêver !
Je crois que quand on est plongéE dans une certaine situation, c'est pas évident de regarder au dessus de la surface pour réaliser qu'on est quand même plongée dans des chiottes.
(C'est la seconde fois que je fais allusions à quelque chose qui a un rapport avec les toilettes ce soir, ça doit vouloir dire quelque chose.)
- InvitéInvité
19.03.14 22:36
Ben j'avais pas osé dire comme Jonas, parce que bon, je connais pas l'histoire de ta famille (et j'me sans pas d'aller fouiner dans le fofo pour ça, ça ferait hyper malsain XD).
Grussie, parfois on a des familles très, très [...] très compliquées (compliqué incluant toxique au dernier degré).
Sinon, le sucre est une substance addictive du même acabit que la cocaïne. Quoique, j'ai vu un reportage où un mec disait qu'en fait, c'est pire que la cocaïne, car il y en a partout. Tout à l'heure j'ai voulu m'acheter une boite de conserve, des lentilles, je check les ingrédients comme d'hab : sucre ET sel. Mieux que le combo alcool+nicotine quoi et consommés tous les jours par des millions de français... Ah la la, les lobbys agro-alimentaire, quelle merveille de la destruction massive (Ben du coup, j'ai pécho un sachet de haricots verts surgelés, je rejette la nourriture en ce moment, je sais même plus quoi manger ><).
Grussie, parfois on a des familles très, très [...] très compliquées (compliqué incluant toxique au dernier degré).
Sinon, le sucre est une substance addictive du même acabit que la cocaïne. Quoique, j'ai vu un reportage où un mec disait qu'en fait, c'est pire que la cocaïne, car il y en a partout. Tout à l'heure j'ai voulu m'acheter une boite de conserve, des lentilles, je check les ingrédients comme d'hab : sucre ET sel. Mieux que le combo alcool+nicotine quoi et consommés tous les jours par des millions de français... Ah la la, les lobbys agro-alimentaire, quelle merveille de la destruction massive (Ben du coup, j'ai pécho un sachet de haricots verts surgelés, je rejette la nourriture en ce moment, je sais même plus quoi manger ><).
- CielAncien⋅ne
19.03.14 22:41
Peut-être le meilleur Nutella de l'Univers? ça vous réconcilie avec l'existence!